AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

× shin heaven.

Partagez | 

× shin heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Heaven

□ messages : 1
□ ici depuis le : 01/12/2012

MessageSujet: × shin heaven.   Sam 1 Déc - 18:40

nom prénom
ft. nom de célébrité / surnom ( groupe )

nom complet texte âge texte date & lieu de naissance texte race texte origine texte études texte emploi texte rang hiérarchique texte situation financière texte orientation sexuelle texte vie amoureuse texte
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
pseudo
on me surnomme aussi surnom, j'ai âge et je vis en/au pays. par rp je fais environ nombre de mots et je suis présente environ x jours/semaine. je suis arrivé grâce à texte et je tiens à dire que mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Il Dae
appa

□ messages : 18
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: × shin heaven.   Dim 2 Déc - 4:56

huhu mais c'est hyosung. je l'aime pas vraiment mais les autres l'aiment alors bon, je suppose que c'est un bon choix *quoi* anyway, bienvenue sur andromeda ♥ courage avec ta fiche et si tu as un quelconque problème viens-donc nous voir. ~

“ before you come to any conclusions, try walking in my shoes. „
I would tell you about the things they put me through. the pain i've been subjected to, but the Lord himself would blush, the countless feasts laid at my feet. forbidden fruits for me to eat. but i think your pulse would start to rush. now i'm not looking for absolution. forgiveness for the things i do.

Baek Niels
phénix

□ messages : 13
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: Re: × shin heaven.   Dim 2 Déc - 6:42

hyosuuuuuung ♥♥♥
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !

Jang Hope
licorne

□ messages : 18
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: × shin heaven.   Dim 2 Déc - 15:06

haaaan hyosung *o*
bienvenue sur andromeda et bon courage pour ta fiche o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × shin heaven.