AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

great honours are great burdens - Niels [Terminée]

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Niels
phénix

□ messages : 13
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Mer 28 Nov - 17:02

Baek Niels
ft. Lee Taemin ( SHINee )

nom complet Baek Niels âge 19 ans date & lieu de naissance 24 mai 1993 & Liverpool race phenix origine sud-coréenne/anglaise études artistique axée sur le théatre emploi cobaye à plein temps rang hiérarchique aucun situation financière aisé orientation sexuelle indéfinissable mais tend sur l'hétérosexualité vie amoureuse instable & fiancé (comment être totalement contradictoire)
caractère
Le monde est unique et cela grâce à ses caractères tous aussi différents les uns des autres. Niels ne déroge pas à cette règle de l'unicité, unique en son genre, le jeune phénix est doté d’un caractère qui répond plus ou moins aux codes instaurés par les humains mais qui par ses nuances en fait un être unique. Au premier abord, arrogant et sûr de lui, arborant une démarche distinguée, un buste droit, la tête haute, il est bien difficile d’imaginer toute la complexité qui constitue son caractère. Loin d’être lisse, Niels est une personne cultivée et sociable, lui tenir la conversation n’est de loin le plus compliqué et il peut tout aussi aisément vous parler de chose complexe et sérieuse comme de chose bien plus futile. Il s’adapte donc aisément à tout type de personne et à tout type d’environnement. Malgré son ouverture d’esprit et sa sociabilité, Niels n’est pas de ces personnes qui accordent aisément sa confiance et cela à n’importe qui. Méfiant donc, sa confiance est en or et pour l’acquérir il faut faire preuve de patiente. Franc, le jeune homme ne manque jamais de mot pour exprimer ses idées et son point de vue et peut dans certain cas en devenir blessant même si à force de se fritter avec les autres, il a appris à aborder les problèmes beaucoup plus en douceur ou moins de but en blanc, ce qui parfois peut lui donner un petit côté sarcastique. Il sait donc répondre aux provocations et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Énergique à la limite de l’hyperactivité, le jeune homme est un couche-tard et un lève-tôt, le fait qu’il soit phénix n’y est d’ailleurs pas pour rien, bougeant beaucoup, dormant très peu, le jeune homme n’aime aucunement rester assis à une place pendant une trop longue durée, c’est d’ailleurs pourquoi, il pratique l’art théâtrale et souhaite en faire sa vie. Égoïste comme généreux, Niels peut parfois faire preuve d’un altruisme étonnant comme peut tout aussi bien s’accaparer ce qui ne lui appartient pas forcément, cela peut dépendre de son humeur, de ses envies et de la personne qui lui fait face.
histoire
La famille Baek est loin d’être d’une banalité sans nom. Fils cadet de deux grands scientifiques influents, le jeune enfant est né avec une cuillère d’argent dans la bouche et fut destiné à devenir un grand homme fortuné dont la seule occupation serait de se préoccuper de ses ongles. Ou presque… peut-être aurait-il vécu ainsi, s’il n’était pas venu au monde quelques années après son grand et magnifique frère. Son destin guidé par ses parents et plus principalement par son père, fut tout autre. Avant même qu’il n’eut le temps d’apprendre à marcher, Niels fut soumis à diverses expériences qui modifia à jamais ses gènes humains. Trop jeune pour s’en rendre compte, son corps en plein développement accueilli sans grande difficulté ce soudain changement, il fut donc le cobaye parfait pour ses propres parents. Pour éviter tout problème dans le développement du garçon, ses géniteurs décidèrent de l’envoyer à Asaviks dans une famille dite d’accueil, payée gracieusement pour accueillir les enfants modifiés. Une enfance stable et saine serait de bien grand mot pour définir la vie que pu vivre Niels, n’ayant aucun repère, aucun pilier stable, le garçon vivait dans l’errance et ne connut que très peu d’amour que ce soit par sa famille génétique comme sa famille d’accueil. Il était de toute façon destiné à devenir un monstre et était considéré ainsi par la plupart des adultes qui constituaient son environnement. Malgré tout Niels était proche avec les autres enfants qu’hébergeait la famille d’accueil. Sociable et ouvert, il avait sa bande d’ami.

À ses dix ans, après une première transformation douloureuse, mais révélatrice de sa forme mythique, le jeune enfant fut fiancé à une demoiselle du même âge que lui. Destiné elle aussi, à la même vie que Niels, les parents de cette dernière passèrent un accord avec ceux du jeune garçon. Leur but était de faire reproduire deux formes mythiques différentes entre elles. Le jeune phénix ne comprit pas les intentions premières de ses géniteurs, mais malgré lui, il ne put que se lier d’amitié avec la douce licorne qui constitue sa « future femme ». Ce fut à ses seize ans qu’il comprit les véritables raisons de ses fiançailles. Lors d’une des rares rencontres avec son frère ainé, celui-ci vexé par la franchise de Niels, lui avait crashé la vérité en pleine face. Ces révélations changèrent grandement le point de vue du jeune garçon sur sa propre famille, déjà qu’il n’appréciait pas vraiment son pédant grand-frère, il était maintenant fixé sur une chose, il n’était qu’un objet. Un objet dont on avait bourré le crâne depuis sa plus tendre enfance, un objet ne servant qu’à rassasier l’appétit scientifique de ses parents. Cette événement le rendit bien plus méfiant et observateur qu’il ne l’était avant. Restant tout de même sous le contrôle de ses parents, n’ayant pas d’autre choix, Niels apprit à refuser, se rebellant à sa manière, il fit en sorte de voir de moins en moins ces êtres dont il ne devait rien, à part sa condition de phénix. Vers ses dix-huit ans, il quitta sa famille d’accueil pour habiter un petit loft pas loin de son école d’art théâtrale. Malgré lui, il garde toujours un contact étroit avec ses parents génétiques, il ne peut pas les fuir malgré lui, Asaviks est bien trop petit pour pouvoir s’y cacher longtemps.
haNna
on me surnomme aussi kaMa, croquette, nenouille, j'ai 896521458674 years, pour le plaisir des yeux et je vis en France. par rp je fais environ 800 mots et je suis présente environ 5 jours/semaine. je suis arrivé grâce à une pomme-terre confite et je tiens à dire que VIVE ANDROMEDA ♥.

Dernière édition par Baek Niels le Jeu 29 Nov - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Il Dae
appa

□ messages : 18
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Mer 28 Nov - 17:22

oh haNna. ♥ et taemin D: ♥ ça fait plaisir de voir tous ces fidèles.
et bien, rebienvenue dans cette aventure, courage pour ta fiche et voilà voilà. ♥ tu sais où nous trouver en cas de besoin. et je viendrai chercher un lien avec l'un de mes deux comptes. taemin c'est genre un gros bias. ( mais il était mieux avec ses red hair. ;o; ♥ )

“ before you come to any conclusions, try walking in my shoes. „
I would tell you about the things they put me through. the pain i've been subjected to, but the Lord himself would blush, the countless feasts laid at my feet. forbidden fruits for me to eat. but i think your pulse would start to rush. now i'm not looking for absolution. forgiveness for the things i do.

Lee Jesse
rainy

□ messages : 21
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Mer 28 Nov - 17:25

haNna.
haNna.

HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAA

omgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomg laisse-moi t'aimer bon sang. *purrs and all*
avec taemin en plus hein. holà shawol seniorita ~ *offre des doritos et lui grimpe dessus pour lui flatter les cheveux* je t'avais perdu de vue, c'est grave meh !

*squeals sur son dos et frôle la mort* ♥

bienvenue et tu sais où aller en cas de pépin(s) ~ ♥ ♥

Baek Niels
phénix

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Mer 28 Nov - 18:07

Il Dae - Jaemiah (rahlala qu'est-ce qu'ils m'ont manqué ces émoticônes).
Merci beaucoup pour ton accueil & je n'hésiterai aucunement à vous harceler contacter, si l'envie me vient... (Pour le lien se sera avec plaisir ♥)
D'ailleurs pour Taemin, en sachant qu'il était libre, j'ai sérieusement pas pu résister et comme d'habitude j'ai sauté dessus like a pedobear. MTLMSF !
(Qu'il soit roux, blond, noir, bleu, orange... Je suis une authentique Taemint et je le resterai , même s'il est clairement mieux en roux, c'est vrai).

Jesse - rainyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Owiiiiiiiiiiii moi aussi je t'aime, ça fait depuis un sacré bail en plus. Mygod, je suis nostalgique.
Je peux pas décrocher de mes SHINee c'est fou... D'ailleurs petit Bacon c'est un magnifique choix d'avatar aussi :nosebleed:
Merciiii beaucoup & comme je l'ai déjà dit à Jaemiah, je n'hésiterais aucunement.

Yang Kelsey
lysna

□ messages : 10
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Mer 28 Nov - 19:11

UWAH. un faux jumeau en vue ! -out-
bienvenuuuuuue. ♥

Jang Hope
licorne

□ messages : 18

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Mer 28 Nov - 19:42

bienvenue sur andromeda ♥
bon courage pour ta fiche et t'ira déranger raie en cas de besoin (aa)
puis taemin ♥

Baek Niels
phénix

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Jeu 29 Nov - 15:46

Kelsey -> Ow kaiiiiiiii :nosebleed: !
Merci beaucouuuuuup ♥

Hope -> Merci beaucoup ♥

FICHE TERMINÉE ♥
Bonne lecture.

Ahn Riann
myreil

□ messages : 34

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   Jeu 29 Nov - 17:44

haNna \o. rebienvenue ^o^.

bravo !

tu fais maintenant partie des phénix !

pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: great honours are great burdens - Niels [Terminée]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1