AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

◭; i never made it as a working class hero.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Il Dae
appa

□ messages : 18
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: ◭; i never made it as a working class hero.   Mer 28 Nov - 12:30

lee il dae
ft. jung ilhoon ( btob )

nom complet lee ildae. âge dix-huit ans. date & lieu de naissance quatre octobre 94 à séoul. race humain. origine coréenne. études bachelier en économie. emploi none. rang hiérarchique none. situation financière convenable. orientation sexuelle asexuelle. vie amoureuse inexistante.
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
histoire
❖ ses parents sont tous les deux morts dans une explosion durant leur travail alors que le petit n'avait que six ans. ils travaillaient dans une centrale nucléaire.

❖ suite à cet incident, on a été obligé de le placer en famille d'accueil et par chance, il a vite été hébergé. apparemment, c'est sa bouille toute mignonne qui a attiré cette dame. madame lee.

❖ destin ou non, son nom de base était déjà lee, du coup, il n'a pas eu à faire de changement d'identité.

❖ il a été très bien traité et a reçu énormément d'amour de la part de ses deux parents. ceux-ci n'ont jamais pu avoir d'enfant, à cause du père qui est stérile et même si ildae n'est pas leur véritable enfant, ils le considèrent comme tel.

❖ partout où il a pu aller, primaire, collège ou lycée, il attirait beaucoup l'attention à cause de sa beauté et ses aegyos. en effet, ildae n'a jamais été vraiment viril, on le surnommait même « pretty » car handsome n'était pas le terme exacte. les filles étaient folles et certaines étaient même jalouses de ne pas avoir un tel visage. ( permettez-moi de dire également que les hommes n'étaient pas insensibles à son charme. )

❖ dans son premier cycle de lycée, à quinze ans, il a été malheureusement violé par son professeur de mathématiques. celui-ci venait tout droit de son ancien collège et ildae l'avait eu en tant qu'instituteur pendant quatre ans, de ce fait, ils se connaissaient un minimum et pour le jeune homme, ce n'était hypothétiquement qu'une question de temps avant que cela ne se produise. il n'a juste pas eu la chance de tomber dans une autre classe qui avait quelqu'un d'autre.

❖ ça l'a particulièrement marqué et depuis, il a du mal à accorder sa confiance et supporte également très mal les contacts physiques.

❖ un jour, il a prit son courage à deux mains et a osé en parler à ses parents. ceux-ci furent fous de rage et évidemment, prirent la décision de trainer l'homme en procès.

❖ d'ailleurs, ildae ne croit plus du tout en la justice car, il a perdu ce fameux procès. il ne sait pas vraiment comment un tel verdict a pu tomber mais, ne lui parlez pas de gouvernement, de lois ou de politique. c'est le sujet le plus fâcheux qu'on puisse aborder avec lui.

❖ c'est cette raison pour laquelle il est asexuel.

❖ aujourd'hui, il a bien évidemment changé d'établissement et est en dernière année de lycée, en section économie et ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. il aimerait bien finir banquier ou notaire bien que la science l'attire inconsciemment. preuve que, les gènes scientifiques coulent dans ses veines puisque ses parents étaient dans cette branche.
jaemiah
on me surnomme aussi ninja, j'ai un jeune âge et je vis en france. par rp je fais environ entre 400 et plein de mots. et je suis présente environ tous les jours pour vous surveiller huhu, mais 2 pour rp. je suis arrivé grâce à dora l'exploratrice qui m'a montré le chemin et je tiens à dire que faiblir pour hoon c'est une faiblesse magnifique et digne de ce nom. aimez mon pauvre petit.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1