AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
◭; reborn like a phoenix.

Partagez | 
 

 ◭; reborn like a phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Bae Delwyn
appa

□ messages : 22
□ ici depuis le : 26/11/2012


MessageSujet: ◭; reborn like a phoenix.   Mer 28 Nov - 12:12

bae delwyn
ft. park chanyeol ( exo )

nom complet bae kinslet delwyn. âge dix-neuf ans. date & lieu de naissance vingt-sept novembre 92 à asaviks. race phoenix. origine allemandes et coréennes. études en continuent. emploi juge délégué aux victimes. rang hiérarchique chef aww yeah. situation financière tuné. orientation sexuelle bisexuelle. vie amoureuse c'est chaud comme la braise.
caractère
on dit souvent que j'ai l'air un peu dérangé, que ma bobine semble terrifiante au premier coup d’œil, et même que parfois, j'ai une tête semblable à celle d'un psychopathe en furie. honnêtement, je ne fais pas attention à ce que disent les gens. je ne m'intéresse pas. je fais ce qu'il me semble bon pour moi et les autres... je m'en fiche complètement. et ce, que ce soit en temps normal comme un cas particulier. j'écoute toujours mon sixième sens et jamais ce qu'un boulet pourrait me sortir en pleine campagne. je suis d'un esprit solitaire et totalement tourné sur ma personne, mais il ne faut pas non plus croire que je suis une personne égoïste. bien au contraire. si beaucoup de personnes affirment le contraire, laissez-moi en placer une et vous dire que ces personnes ne me connaissent tout simplement pas. je suis d'une nature extrêmement généreuse et ça, mes plus proches alliés ne peuvent vous le renier. mm... il y a juste un hic. parce que les seuls cadeaux que j'offre sont fait maison. en réalité, je suis une personne assez ambitieuse. je sais ce que je vaux, ce dont je suis capable, et croyez -moi quand je vous dis que quand je veux quelque chose, je l'obtient. et ce, par tous les moyens possibles. et généralement, ce que je veux c'est l'argent. en effet, je suis comme attiré par tout ce vert. l'avarice c'est mal, mais c'est aussi comme ça qu'on gagne sa vie. " l'argent ne fait pas le bonheur " poto... tu as déjà vu un clochard heureux ? je sais que pour gagner sa vie il faut posséder des moyens. et ces moyens je les gagne par moi-même. j'ai ouvert cette petite parenthèse pour mettre au clair une chose. d'accord je suis généreux... tant que ça ne concerne pas de l'argent. acheter quelque chose pour quelqu'un, je vais aller piquer quelques billets dans la rue. mes économies personnelles je n'y touche quasiment pas. alors oui, on peut dire que je vie au dépend des autres. et encore, c'est bien vite dit. je suis jeune, mon père paye mes études malgré ses crises d'allemand pas net, et je vie avec un colocataire friqué. mais n'allez pas vous imaginer que je ne prends pas part à tout ça. j'aide au financement de mes études, comme au prix du loyer chaque mois. à ma connaissance je ne suis pas encore radin.

sinon, plus généralement, je peux moi-même vous affirmer que je suis une personne assez vulgaire. je ne suis pas très attentionné si ce n'est que pour vous balancer des injures au visage. honnêtement, c'est un divertissement pour moi que de jouer avec les nerfs et la patience des gens. c'est peut être mal, mais écoutez, plus je suis vil et repoussant et mieux c'est. mais tout ça n'est qu'un jeu de manipulation. je suis comme ça pour mieux ramasser derrière. c'est vil et pute, je confirme, mais écoutez, c'est la loi de la jungle. je me débrouille comme je peux. et ce n'est pas avec mon führer de père que je pourrais récolter de l'aide. s'il partage aux fonds des études, c'est parce que maman lui a demandé avant de partir. je suis débrouillard, c'est ce qu'il faut en conclure. je ne laisse pas les gens salir leurs mains à ma place.

d'un autre point de vue, je reste une personne humaine. j'ai ma sensibilité aussi. voir quelqu'un dans la rue me désole, et je me dis que si j'étais pas aussi attirant, j'aurais bien fini pareil, c'est pourquoi, j'aide les gens qui en ont besoin. leur donner de l'argent... ça me ferait bien mal sachant que je ne sais pas ce qu'ils en feraient, mais ça ne me dérange pas de payer une chambre à un sans abris. idem qu'écouter une histoire tragique, je ne vais pas rire bêtement, je reste une personne humaine et je pleure facilement d'ailleurs. mais ça, personne ne le sait. pas même ma biatch. je pleure toujours tout seul et souvent dans des coins reculés que très peu connaissent. je déteste me montrer déprimé ou l'afficher en publique. je ne veux pas attirer l'attention et encore moins être apitoyé. c'est dans ces moments-là qu'être en vadrouille tout le temps sert bien... vos proches ne savent pas quand ça va mal.

j'ai tendance à ronronner. je ne sais pas pourquoi, quand je taquine j'ai ce subconscient qui me dit "ronronne". ça peut paraitre bizarre mais c'est pourtant la vérité. j'ai aussi tendance à afficher des creepy face quand j'en ai l'occasion. généralement ça effraie les gens... allez savoir, je grossi juste les yeux. j'ai aussi tendance à oublier mes affaires. telle une lady. je les égare, mais bizarrement, je me rappelle toujours où les avoir posées. c'est bien pratique, mais quand je sors de la douche et que mince, j'ai oublié ma serviette c'est assez gênant.
histoire
❖ lui, c'est mon père Bae Elisseï, mais tout le monde l'appelle 'Führer'. au début, je comprenais jamais pourquoi. mais après on m'a expliqué qu'il considérait la demeure familiale, ou la famille tout court d'ailleurs comme un Reich. sur le coup, j'ai trouvé ça terriblement con, mais j'ai rien dis. chacun ses petits délires après réflexion -on peut pas m'en vouloir d'aimer les alpagas par exemple-. le hic, c'est que mon père a un penchant très prononcé pour le cuir. d'où son expression favorite : cuir cuir cuir moustache. ouais, il a aussi tout plein de vestes prestigieuses hors de prix rangées dans son placard qui vaut de l'or et a jamais voulu que je lui pique pour ne serait-ce quelques heures. tout ce qu'il me disait c'était : « kinder, bientôt tu prendras la suite de ton vieux père. attends la majorité » ...perso, j'attends toujours. côté bizarre je dois dire que ma mère est pas mal aussi dans son genre. elle avait toujours des posters accrochés sur les murs. même à quarante ans. ouais, c'est une fangirl. on pouvait même à l'époque la voir agir tous les soirs, aller sur des fancafes., mais le pire, c'est que maman... est une couguar. tout le monde dit qu'en trouvant mon père, elle avait fait deux pierres deux coups. j'ai jamais compris pourquoi. puis on m'a dit que c'était parce qu'il était plus jeune et qu'il était badass au lit. j'aurais jamais du demander d'explication. bref, je suis un bae.

❖ en vrai, ma vie est aussi banale que la votre. j'ai rien vécu de bien palpitant.

❖ je suis d'accord que je suis jeune pour exercer une telle profession mais sachez que j'ai les diplomes qui prouvent tout. c'est juste que j'ai bâclé mes études très vite et rejoins mon école de magistrature au niveau bac plus un. like a boss.

❖ je partage un appartement luxueux avec ma biatch lee jesse.

❖ partout où je vais, dans mon sac à dos je balade une peluche en forme de renard et des patchs pour arrêter de fumer.

❖ parce que oui, je fumais.
appa jaemiah
on me surnomme aussi appa '-', j'ai un jeune âge et je vis en france. par rp je fais environ entre 400 et plein de mots. et je suis présente environ tous les jours pour vous surveiller huhu, mais 2 pour rp. je suis arrivé grâce à la force du saint esprit et je tiens à dire joyeuse fin du monde à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

◭; reborn like a phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katekyoushi Hitman Reborn!!(Arcobaleno+Lambo)
» [Fan-Art] BD bionicle: battle for reborn By Ruijala
» [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» [Test de Manga] Kateyoshi Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ andromeda  :: may i see your passport please :: certificats de naissance ; jolie date de fête :: phénix-