AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

our memories are like a living hell. (underco.)

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Shane

□ messages : 2
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 11:51

lee shane.
ft. kwon ji yong, g dragon (big bang)

nom complet lee shane. âge vingt-quatre ans. date & lieu de naissance trente octobre 88 à seoul. race dragon. origine si je vous dis coréen, ça vous étonne ? études nada, mon poulet. emploi mécanicien. rang hiérarchique mentor. situation financière assez modeste. orientation sexuelle hétérosexuel. vie amoureuse célibataire ? du moins, au dernière nouvelle c'est ce qu'il est.
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
doo
on me surnomme aussi doo, j'ai 21 ans et je vis en/au france. par rp je fais environ 1800 mots/rp, plus si je suis inspirée et je suis présente environ 5 jours/semaine. je suis arrivé grâce à beforethedawn.♥ LYSNABB.♥♥ et je tiens à dire que je passe en coup de vent histoire de dire "coucou, je suis là !" *file en cours*.

Dernière édition par Lee Shane le Sam 1 Déc - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Kelsey
lysna

□ messages : 10
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 11:53

Citation :
je suis arrivé grâce à beforethedawn.♥
AH OUAIS ? AAAAAAAAAAAAAAAAAH OUAIS ? non, mais, d'accord. je note. ça y est. t'es morte. et j'te fais même pas un joli bienvenue. VOILA.

Lee Xander

□ messages : 5

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 11:55

moooooooon ammmmmmmooooooooooour de doudooooooooooooooooou ♥
et bah moi je t'aime voilà ♥
& bienvenue à l'occasion :p

Lee Jesse
rainy

□ messages : 21
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 12:04

je dis ça comme ça mais je crois que t'as vexé el sushi o:
bienvenue, bienvenue ♥ fight avec la fiche et tu sais où aller si un souci se pointe, nul besoin de te pointer le staff du doigt o/

Ahn Luka

□ messages : 7

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 12:05

genre. genre tu vas suivre ton cours comme une bonne élève. FAIS PAS GENRE, MH.
en tout cas, avec jiyong, je vais pouvoir te faire des gosses. nonjerigole. BIENVENUUUUUUE DOOMOREEEEEEEEEE. ♥ comment c'est trop cool que tu sois là avec la huitième édition de shane. (va falloir te calmer. MDRR.)

comment je t'aime. ;-; ♥

Bae Delwyn
appa

□ messages : 22

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 12:19

bienvenue doodoo. ~ ♥ pour une fois qu'on voit pas joon tient, c'est mémorable. m'enfin, je me tais je me tais. joon est coowl. courage avec ta fifiche puis c'est évident que si tu as un problème, viens nous voir.

Jang Hope
licorne

□ messages : 18

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Mer 28 Nov - 15:36

DOOOOOOOOO(...)OOOOO ♥
je suis contente de te voir ici *o*
on aura un lien de ouf èé ♥
bon courage pour ta fiche et tout !

Lee Shane

□ messages : 2

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Sam 1 Déc - 18:31

nuòyán : HAHAHA. OMG. j'ai ris derrière mon ordi. pardon. c'était même pas drôle en plus. *s'exile* j'ai rectifié, même que je te donnerai mon corps en offrande pour me faire pardonner.♥

hyoena ; WESH MON AMOUUUUUUUUR. avec le sexydujun en plus, quoi. vazy, je me ferai gay juste pour ta belle gueule.

rainy ; je crois aussi. mais elle me pardonnera. elle ne peut pas me faire la tête bien longtemps, de toute façon. *hoche la tête* merci en tout cas &je n'hésiterai pas à venir sonner vos cloches en cas de soucis.♥ et on se passera de commentaires quant au fait que ça sonnait vachement pervers. vous n'avez rien vu les gens, euké ?

hoshi : MATE MOI QUI EST LA. HOSHIMORE. non mais tu me prends pour qui, là ? bien sûr que je suis une bonne élève ! bien sûr que je suis mon cours, tsssk. pas plus de dix minutes, CERTES, mais je fais au moins preuve de présence. on ne pourra pas me le reprocher. *s'en va vexée* et ce n'est pas de ma faute si mon taux de concentration n'est pas bien haut. ;o;. je souffre d'un véritable handicap ! comment ça je ne suis pas crédible ? tssk. vous n'êtes que des mauvaises langues, de toute façon.
YAAH. GENRE. vazy ! t'as quoi contre ma génération de shane ? tu veux te battre ? je t 'ai à l’œil. je compte faire un élevage de shane, euké. avec ça je compte bien conquérir le monde. hinhinhin.

delwyn : alors il n'y a pas que toi que ça choque ? moi même ça me fait tout drôle de ne pas jouer la tronche joon, omg. m'enfin, s'il est toujours libre d'ici là.. hinhinhin. &merci.♥

hope : ooowh. ddaaaaaaaay. *-*. ton prénom me rappelle ffxiii là. ;o;. wannaplay. j'vais finir ma fiche demain voire lundi au plus tard, promiiiis.♥ paseutletempscesderniersjours.orz.

Baek Niels
phénix

□ messages : 13

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   Dim 2 Déc - 5:42

OOOOOh ! GD ♥♥ !
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: our memories are like a living hell. (underco.)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1