AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⸗ L.U.KA.

Partagez | 

⸗ L.U.KA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Luka

□ messages : 7
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 11:01

AHN LUKA
ft. yong jun hyung (beast).

nom complet ahn luka. âge 21 ans. date & lieu de naissance 19 décembre 1991. race phénix. origine russe. études école d'art. rang hiérarchique normal... ? XDD situation financière tranquille. orientation sexuelle j'aime bien les hommes... j'aime bien les femmes, aussi. ça dépend. vie amoureuse buwh...
caractère
De nature posée et calme, Luka n'est pas vraiment un maître dans l'art de se faire remarquer. Assez discret et dans son monde, s'il attire les regards, c'est uniquement parce qu'il aura ouvert la bouche. Cela ne le rend pas timide pour autant, encore moins poli. Les jurons, c'est normal, chez lui. Avec une éducation stricte, il s'est longtemps senti enchainé, alors ça se lâche dès que c'est dehors, vous comprenez ? Ne le prenez pas mal s'il vous traite de bâtard ou de saleté ou de petite pute, merci. Cela dit, inutile de croire que c'est un goujat car c'est tout le contraire. Hormis ces quelques insultes par ci par là, il est vraiment très gentil et n'a aucune mauvaises idées derrière la tête. Suffisamment franc et sincère pour éviter l'hypocrisie, s'il ne vous aime pas, il vous le dira, ou vous ignorera tout simplement. Mais de toute façon, il n'est pas contrariant et aime tout le monde. Sauf peut-être les gros péteux, mais bon... Ensuite, ce qu'il faut savoir de Luka, c'est qu'il est outrageusement curieux. Il s'intéresse à tout, et se constitue depuis un bout de temps une bonne culture générale. Il n'est pas plus intelligent que la moyenne, mais il a un gros avantage : la mémoire eidétique, aussi appelée mémoire photographique. Normal qu'il se gorge d'informations. En résulte son souci du détail et son perfectionnisme. Il voit tout ce qui cloche et ne se sentira pas bien tant que ça ne sera pas rectifié. Pour finir, Luka est à la limite de la perversité. Il voit tous les sous-entendus, il en fait sans problème, il pense très souvent au sexe et. le pratique souvent aussi, on imagine. Son autre grande passion, c'est le dessin. Il s'entraine depuis tout petit et s'aide de sa mémoire pour reproduire au mieux ce qu'il voit. Mais ce qu'il préfère, c'est dessiner des fanarts de jeux vidéos. Luka est un gros geek, hé ouais. Il a toutes les consoles depuis la SuperNes à la Wii en passant par la PS2 et la Xbox360. Et inutile de vous dire qu'il a à peu près testé tous les MMORPG... Bref. Ne lui parlez pas de jeux vidéos, vous n'en ressortirez pas vivant.
histoire
blahblah.
hoshi.
on me surnomme aussi naïon, j'ai 18 ans et je vis en france. par rp je fais environ 1200 mots et je suis présente environ cinq jours/semaine. je suis arrivée grâce à la demoiselle qui a remotivé le peuple, a.k.a. nuoyan et je tiens à dire que j'en suis trèèèèèès contente, j'adorais andromeda. T-T ♥

Dernière édition par Ahn Luka le Jeu 29 Nov - 7:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jesse
rainy

□ messages : 21
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 11:09

hoshi avec junhyung, comme je suis surprise. toi qui ne le prend jamais

jetaquinejetaquine ♥ bienvenue & courage avec la fiche *-* en cas de pépin, pas besoin de te faire un dessin ~

Yang Kelsey
lysna

□ messages : 10
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 11:10

T'ES. NUL.
voilà.

Ahn Riann
myreil

□ messages : 34

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 11:11

erf je suis déçue. moi qui m'attendait à ce que tu change d'idée et te transforme en jolie licorne pure. ;w;
n'empêche. je pourrai jamais m'enlever cette image de la tête x'3
fighting pour ta fiche jeune impatiente! ♥
edit ; j'avais oublié de dire bienvenue .w.

Lee Xander

□ messages : 5

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 11:54

bienvenue tête de chimpanzé ! ♥

Lee Il Dae
appa

□ messages : 18
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 12:31

putaiiiiin life ruiner in da place. je meurs. junhyung c'est pire qu'un choix de taré, c'est un choix de fifou. ( what i am saying ). bienvenue ici petite hoshi puis courage pour ta fiche. si tu as un problème tu sais où venir toquer. ♥ parce qu'en plus je viens de voir mais, je suis ton boss dans un autre corps puisque tu es un fier et beau phénix huhu. je t'aime encore plus pour ça. bref à mes conneries. + c'est évident qu'on aura un lien entre long lost brother.♥

Ahn Luka

□ messages : 7

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 12:44

jesse; t'as vu, j'innove ! ça change un peu, quoi, ça fait du bien de temps à autre. (...) merci en tout cas, je n'hésiterai pas à taper à ta pooorte.

kelsey; j'ai déjà tout dit.

riann; non, désolée ! je ne te ferais pas ce plaisir, jun n'est point une licorne. èé en attendant, je vais t'appeler la rillette, parce que... je sais pas. riann ---> rillette. çaafaittilt. merci. ♥

xander; pareil, j'ai déjà tout dit. ♥

ildae; alors toi, doit y avoir un truc, mais je crois qu'on a trop les mêmes bias, quoi. XD du coup, je te retourne le truc pour ilhoonie ! ♥ du coup, oui, on aura un beau lien et tout. j'aimebienparcequ'onaéchangélesavatarsparrapportàBTD. *maggle* les phénix c'est la classe, de toute façon. on va roxx.

Jang Hope
licorne

□ messages : 18

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    Mer 28 Nov - 15:39

oooh hoshi ♥
je suis contente de te voir ici ! avec junhyung je suis les autres, c'est une surprise o:
on aura un lien uesh ♥
puis bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⸗ L.U.KA.    

⸗ L.U.KA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1