AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Xander

□ messages : 5
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 10:59

lee xander
ft. yoon dujun ( beast )

nom complet lee xander âge 24 ans date & lieu de naissance le 6 février 1988 race animorphe origine greco-russeétudes c'est finis ça ! emploi policier rang hiérarchique chef (?) situation financière aisée orientation sexuelle hétéro vie amoureuse ça existe ?
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
hyoena
on me surnomme aussi michi, mchiyo, j'ai 20ans et je vis en/au France. par rp je fais environ 1600 mots et je suis présente environ 7 jours/semaine. je suis arrivé grâce à le truc surnommé sushi ! et je tiens à dire que andromeda m'avait manqué ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jesse
rainy

□ messages : 21
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 11:06

hyoenaaaaaaaaaaa ♥
arrêtedepenseràharrypotternonmais
bienvenue et courage avec la fiche \o/ en cas de problème(s) varié(s), veuillez appuyer sur le 1 *biiip*

Yang Kelsey
lysna

□ messages : 10
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 11:07

Citation :
le truc surnommé sushi !
quoi, le truc. jalouse.
anyway. bienvenue dans le monde magique des aniMORPHES et pas MAGUS. ne. NE. NE. -out-
voilà, voilà. j'ai rien à te dire. mets bien ton vernis, et dépasse pas.
un jour, l'élève dépassera le maître. ( .... ) enfin, quand tu seras patiente. -out-

luv luv luv.

Ahn Riann
myreil

□ messages : 34

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 11:14

jeesh, comment t'es sexy. genrepourfairechangement -ironie-
je ne repasserai pas sur ton "animagus" comparé aux deux autres méchantes avant moi, parce que je suis un ange wesh.
fighting pour ta fiche et bienvenue \o.

Ahn Luka

□ messages : 7
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 12:07

bienvenue petite loutre ! ♥

Bae Delwyn
appa

□ messages : 22

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 12:17

sexy dujuuun. ♥ qu'iris 2 et marrying the mafia sortent uesh. c'est un super choix aww yeah. bref, bienvenue ici hyeona ( je savais bien qu'en fait c'était toi michiyo *perturbée par tous ces changements de pseudo* ) courage pour ta fiche toussa toussa. ♥

Jang Hope
licorne

□ messages : 18

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   Mer 28 Nov - 15:35

michiiiiiiiiiii ♥ -ouiosefçaresteratonpseudo-
je suis contente de te voir ici huhu !
on aura un lien, t'as pas le choix *o*
puis bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don’t cause a mess you’re making me uncomfortable with your smile.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1