AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rest calm and remember me.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Kelsey
lysna

□ messages : 10
□ ici depuis le : 27/11/2012

MessageSujet: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 10:47

yang kelsey
ft. kim jong in / kai ( exo-k )

nom complet yang nathanael lysander kelsey âge dix-neuf. date & lieu de naissance 19 septembre 1993 à asaviks. race cerbères. origine britannique. emploi fils à papa. rang hiérarchique sous-chef des toutous schyzophrènes. situation financière je roule sur l'or, babe. orientation sexuelle whut. vie amoureuse whut x 2 ?
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
nuòyán
on me surnomme aussi 诺言, j'ai 18 piges et je vis en france. par rp je fais environ 1400 et je suis présente environ 7/7j. je suis arrivé grâce à c'est moooooiii qui ai harcelé rainy pour qu'il ouvre; NYAH. et je tiens à dire que izreuqilvyufequesdljevousaimekisufhizeuqfpier..

Dernière édition par Yang Kelsey le Jeu 29 Nov - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Riann
myreil

□ messages : 34
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 10:51

mon caniiiiiiiche ♥
je te souhaite officiellement la bienvenue vaillant serviteur /enclume/
fighting pour ta fiche petite plante nue ~

Lee Jesse
rainy

□ messages : 21

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 10:55

(avecleboncomptecettefois)

hi.

SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ouesh ouesh c'est ta faute si andromeda sort de ses cendres, y'a de quoi être fièreeee ♥
allez, put some clothes on et monte cette fiche like a boss o/

Ahn Luka

□ messages : 7
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 11:14

T'ES. ENCORE. PLUS. NUL.
voilà.

Lee Xander

□ messages : 5
□ ici depuis le : 28/11/2012

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 11:38

t'es moche !

Bae Delwyn
appa

□ messages : 22

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 12:22

vous avez de ces preuves d'amour les deux zigotos ^ s'en est presque touchant. pooryou. anyway, on te traitera bien ici *fixe* courage pour ta fiche, et pi el sushi doit connaitre la maison et le staff donc no problemo, tu sais où venir. ♥ et évidemment je viendrai pour un lien. c'est évident.

Jang Hope
licorne

□ messages : 18

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   Mer 28 Nov - 15:37

bienvenue toi ♥ tumedoisdesenfants,maisjepréfèreluhan èé
courage pour ta fiche et tout o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rest calm and remember me.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1