AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ahn riann ;; be my shine.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Riann
myreil

□ messages : 34
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: ahn riann ;; be my shine.   Mer 28 Nov - 10:31

ahn riann
ft. lee ji eu / iu

nom complet ahn riann âge dix-neuf ans date & lieu de naissance douze juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize à asaviks race cerbère origine coréenne études médecine. emploi serveuse dans un café / vendeuse dans une boutique de lingerie / herboriste. rang hiérarchique dictatrice situation financière pauvre orientation sexuelle bisexuelle vie amoureuse inexistante
caractère
il est si facile de s'y méprendre sur le caractère de la demoiselle. son propre caractère est un paradoxe impossible à démêler. parfois elle agit d'une façon, et la seconde d'après, fera tout le contraire. mais c'est un de ses charmes, n'est-ce pas?

responsable et mature ; à dix-neuf ans, elle a déjà de grandes responsabilités sur les épaules. elle a perdu ses parents et n'a personne d'autre sur qui compter qu'elle-même. encore étudiante, elle se doit de gérer trois petits boulots à la fois pour payer ses études et à la fois, réviser ses cours afin de passer avec des notes excellentes pour pouvoir garder la petite bourse qu'elle s'est mérité pour excellence. elle fait toujours ses travaux à temps et refusera parfois des invitations car elle se doit d'étudier, ou de travailler. flemmarde ; alors, pour ce qui n'a pas attrait à ses études ou au travail, elle est incroyablement paresseuse. il s'agit du genre de personne qui préfère ne pas manger plutôt que de devoir se lever pour se rendre jusque dans la cuisine et préparer quelque chose. de même, elle est ce genre de chef pour les cerbères. elle remet toujours tout à plus tard, ce qui fait que ses petits chiots ont presque tous les droits du monde, je dis bien presque parce qu'elle peut compter sur son adjoint pour les remettre sur le droit chemin lorsque les choses sont hors de contrôle. tout ce qui n'est pas prioritaire à ses yeux peut-être repoussé à plus tard, les choses prioritaires étant bien entendu le sommeil, le travail, les études, et l'alcool. qu'est-ce que vous voulez, elle aime son alcool étant une cerbère.fêtarde ; comme mentionné plus haut, elle a un fort penchant pour les breuvages alcoolisés de toutes sortes. et évidemment, il ne faut pas oublier l'atmosphère festive qui accompagne souvent ces "quelques" verres. mais ne nous emballons pas, Riann aime faire la fête, mais elle ne perd pas le contrôle d'elle-même pour autant. elle tient bien ses breuvages et connait sa limite. elle ne la dépasse que lorsqu'elle se trouve de mauvaise humeur, ce qui est rare chose. stoïque / je-m'en-foutiste ; du mot stoïcisme : « courage devant la souffrance sous le couvert de l’indifférence. » elle montre rarement ses sentiments, enfin surtout ceux négatifs. si vous l'insulter, elle sera plutôt du genre à hausser un sourcil et demander si c'était le mieux que vous pouviez faire. elle joue sa dure alors qu'au fond ce n'est qu'un gros marshmallow qui noie sa peine dans l'alcool une fois de temps en temps. enfantine ; elle a beau ne pas montrer ses sentiments, ça ne veut pas dire qu'elle va se laisser faire pour autant. elle a un côté très joueur, et si vous la chercher, vous allez la trouver. œil pour œil, dent pour dent est sans doute une de ses devises préférées.

en général, c'est une demoiselle assez étrange, mais elle ne ferait pas vraiment de mal à qui que ce soit. il est difficile de l'énervé, mais lorsque vous y êtes parvenus, je vous suggère de courir pour votre vie. sinon, c'est une demoiselle encore immature la plupart du temps, mais tellement adorable.
histoire
la vie de Riann est un flou incompréhensible jusqu'à l'âge de ses 6 ans. c'est à cette âge qu'elle fit son entrée dans la famille Ahn. impossible de dire quel était son nom de famille avant et ses parents adoptifs, s'ils ont été forcés de lui avouer qu'elle n'était pas leur fille biologique, ont bien décidés d'emporter ce secret jusqu'à leur tombe. c'est tard, à l'âge de 5 ans qu'on a inséré le gène de cerbère chez la fillette. la procédure ayant déjà été prouvée réussite avant la naissance, on souhaitait voir si cela marchait aussi chez les enfants de bas âge. pauvre et accablé par les dettes, son père biologique la vendit aux scientifiques, se disant qu'elle aurait une vie plus heureuse qu'avec lui. elle aurait pu mourir, mais au contraire, son corps s'adapta à cet étrange modification.

les Ahn sont tous les deux scientifiques, mais ils ne travaillent pas à la modification génétique, ils sont en fait assignés à la médecine spéciale pour ces bêtes qui ont été créées. en d'autres mots, ce sont des médecins pour monstre. néanmoins, les Ahn étaient des gens très altruiste qui aidait les pauvres. tous deux médecins, ils aident les familles dans le besoin en guérissant leur maladie sans charger quoi que ce soit. c'est d'ailleurs par là que passait une grosse partie de leur salaire de scientifiques. dès qu'elle fut en âge, Riann les accompagna au travail, s'intéressant de près à ce qu'ils faisaient. elle n'aimait pas beaucoup l'école, les autres enfants l'ayant rapidement isolés en se rendant compte des drôles d'effets que son sang avait sur les organismes vivants. elle n'avait jamais tué qui que ce soit, ni même blessé quiconque, elle avait juste eut le malheur de se blesser avec une épine de rose et lorsque son sang était entré en contact avec la dite fleur, cette dernière avait fanée rapidement. elle s'était donc retrouvée avec très peu d'amis, tous ayant la même particularité qu'elle. pour la coréenne, il n'y avait rien de plus enrichissant qu'accompagner ses parents au travail, et elle continua toute sa jeunesse, et même son adolescence. ça ne l'empêchait pas de faire des soirées avec ses amis les cerbères. et va savoir pourquoi ou comment, elle monta au rang de chef. à vrai dire, elle s'entend bien avec ses compères, après tout, elle leur laisse beaucoup de place, ils peuvent quasiment faire ce qu'ils veulent, alors personne n'aurait vraiment l'idée d'essayer de la détrôner. et même si ça arriverait, elle se trouve très bien à sa place et elle n'a pas vraiment l'intention de la donner à qui que ce soit.

bref, sa vie s'était déroulée sans problèmes insurmontables. après tout, c'était le quotidien des êtres modifiés que d'être mis à part, il n'y avait rien de surprenant là dedans. mais lors d'une opération sur un jeune cerbère, il faut croire qu'on ne lui avait pas injecté assez d'anesthésiant puisqu'il se débattit et mordit les parents de la demoiselle. tous deux humains, ils moururent assez rapidement du venin que le cerbère venait de leur injecter. elle se retrouva alors toute seule. elle aurait pu en vouloir à sa propre race, mais non. ses parents adoptifs savaient à quels dangers ils s'exposaient en faisant ce travail, ce n'était la faute de personne, juste un accident. néanmoins, elle se prit en main. elle paya ses études avec l'argent de l'assurance, et avec ce qui resta, elle continua de soigner les pauvres. elle se trouva un travail pour couvrir ses dépenses. cette stratégie marcha pour une bonne année, puis elle dut se trouver un nouveau travail, et bientôt, un troisième. elle arrive tout juste à payer le loyer et ses études, et il lui arrive souvent de se priver de repas parce qu'elle n'a pas les moyens. mais elle continue de soigner les pauvres, même si elle-même est tombée dans cette catégorie. il s'agit d'une chose importante pour elle, parce que c'était une activité qu'elle partageait avec ses défunts parents. il est temps que quelqu'un lui ouvre les yeux et lui fasse réaliser qu'elle se malmène, que si elle continue sur cette voie, elle risque de tomber malade.
la flemmarde
on me surnomme aussi myreil, j'ai vingt ans et je vis en/au québec / canada. par rp je fais environ le minimum et plus encore -vive les réponses vagues- et je suis présente environ 7 jours/semaine. je suis arrivé grâce à moi-même et je tiens à dire que je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1