AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Some say the world will end in fire, some say in ice.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jesse
rainy

□ messages : 21
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: Some say the world will end in fire, some say in ice.   Mer 28 Nov - 10:21

lee jesse
ft. byun baek hyun ( exo )

nom complet lee jesse lawrence âge vingt et un ans date & lieu de naissance huit mai à asaviks race dragon origine coréennes & californiennes (riendemoins) études prend des cours de psychologie à temps partiel emploi esthéticien rang hiérarchique chef situation financière riche baby orientation sexuelle homosexuel vie amoureuse i'm working on it
caractère
rien du leader, tout du dictateur ; je n'aime pas qu'on aille contre ce que je pense ou déclare. ma parole est la vérité et je n'accepte d'écouter la logique que de quelques rares personnes. on me trouve chiant, mais je l'assume. j'assume pleinement qui je suis, que je suis chiant et sévère. que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. que je ne laisse personne se payer ma tête sans lui faire comprendre que je ne suis pas aussi mignon que j'en ai l'air. en sommes, j'ai tout pour être classé comme une bitch et j'avoue souvent me comporter comme telle. je n'aime pas perdre ; je ferais tout pour gagner. un ennemi vicieux qui usera de toutes les ruses possibles pour parvenir à ses fins.

la beauté est mon plus grand fétichisme ; c'est la première chose que je recherche au sein de mon entourage. je n'aborde pas les gens moches, je les laisse encore moins m'approcher. je ne suis pas esthéticien pour rien et je crie au scandale si une fille affiche le moindre point noir. parlant de filles : je ne les aime pas. elles n'ont franchement rien d'attirant, outre leurs cheveux longs. c'est tout ce que j'aime chez elles. une paire de seins n'est qu'un moyen grossier d'attirer les connards et les problèmes. je préfère les hommes. grands, de préférence. très grands si possible.

je ne me considère pas comme une merde, oh non. bien au contraire, j'ai la sympathique manie de me foutre sur un pied d’œstrale. un brin narcissique, mais pas trop pour ne pas m'empêcher d'apprécier la vue qui m'entoure. principalement celle de mon colocataire. ou encore de mon adjoint. j'ai bien dit que j'aimais les types grands, n'est-ce pas ? en voilà deux séduisantes preuves.

après ça, vous vous dites que je n'ai rien du type franchement plaisant à fréquenter, n'est-ce pas ? détrompez-vous. je suis une diva, certes, mais une diva amusante. mes crises sont souvent plus marrantes que terrifiantes et j'ai appris à rire de moi-même avec le temps. toutefois, je demeure susceptible et si je ne ris pas, personne n'a le droit de se payer ma tête sous peine de finir avec une série de crocs plantés dans la cuisse. je n'ai pas de patience, mais comme la bête, je suis apprivoisable. j'obéis jusqu'à ce que la situation ne me convient plus. si on m'apprécie, c'est pour mon humour ironique ou simpliste. ou bien parce que je suis adorable. j'ai tendance à abuser des aegyos, je l'avoue, je devrais suivre une cure pour ça. vous vivez une peine d'amour ? un(e) ami(e) vous a fait chier ? je suis la meilleure épaule sur laquelle se lamenter et jouer les commères. dire du mal d'autrui, c'est mon passe-temps favoris : rien de mieux que de bitcher un(e) ex pour se sentir mieux.
histoire
la richesse possède un prix. la mienne ? mon être tout entier. mes parents ont vu l’expansion de cette nouvelle ville comme l'opportunité de quitter leur appartement de séoul pour venir enseigner à l'université d'ici. ma mère est enseignante en droit après avoir été notaire pendant dix ans. mon père, lui, vient de prendre sa retraite de l'hôpital et enseigne la neurologie comme passe-temps. vous voyez l'allure que prenaient les repas autour de la table, n'est-ce pas ? l'argent qu'ils emmagasinaient précieusement n'a pas suffi, ils m'ont offert à la science avant même ma naissance pour ensuite me conserver comme un précieux trésor génétique, chérissant l'argent récolté. heureusement, ils me versent une bonne partie de ce qu'ils possèdent à chaque mois et je n'en serais jamais suffisamment heureux puisque cela me permet de ne pas avoir à me fouler les neurones dans un domaine bien trop compliqué pour moi.

je ne suis pas humain, mais un monstre de foire. toutefois, je le prends assez bien, c'est même plutôt divertissant. c'est une réalité que j'adore et dont je me délecte à chaque fois que je peux changer d'apparence. je ne suis qu'un projet parmi d'autres, et pourtant, ça ne me dérange pas. au fond, qui n'est pas un cobaye pour quelque chose ? les humains sont passés sous sondages à maintes reprises, leurs compétences intellectuelles sont testées par le biais d'examens. je le vis aussi, mais je demeure toujours un cas à part. un cas à part dont je ne suis pas le seul à représenter.

je dois l'avouer, mon enfance n'a pas été des plus faciles. je ne ressemblais strictement à rien en plus d'être un peu stupide sur les bords - bien des concepts mathématiques m'échappent encore - et je n'avais rien de franchement attrayant. en fait, j'ai un peu été le bouc émissaire de mon année, méritant les moqueries des autres et leurs blagues qui n'avaient rien de recherché. on m'a foutu la paix le jour où un de ces prétendus types populaires m'ait frappé pour lui avoir répliqué : il s'est pris dix-sept points de suture à la gorge et la peur de sa vie après s'être fait attaquer par un dragon. ce jour a marqué ma vie puisque c'est à partir de là que les autres élèves ont commencé à me témoigner du respect. la peur entraine le respect, c'est bien connu.

j'ai pris d'assaut le rôle de représenter mes semblables à mes dix-neuf ans alors qu'une certaine structure hiérarchique commençait à se former parmi mon espèces et les trois autres, tout aussi modifiées que je le suis. jeune, certes, mais plein d'ambitions. des ambitions pour quoi ? pour toutes sortes de choses. la réalité est que je ne voulais strictement rien savoir d'avoir une personne supérieure à moi dans ma propre race. je n'ai rien du leader, mais tout du dictateur. il est hors de question que je cède ma place ; il faudra me tuer pour m'écarter de mon poste et croyez-moi, j'ai plus de pratique en combat que vous ne pourriez l'imaginer.

une vie un peu mouvementée sans vraiment l'être qui m'a mené jusqu'à aujourd'hui. je partage présentement un appartement des plus luxueux ( deux étages, un balcon au second avec vue sur le salon ; la classe ) avec mon cher delwyn. oui, mon, car un jour il sera mien et ce jour ne saurait tarder davantage. de la source fiable que je suis, je peux vous assurer qu'il représente bien l'élément de feu dans un lit, if you know what i mean. on se souvient ici que j'ai un faible pour les hommes plus grands que moi, et de beaucoup. certes, il est plus jeune que moi, mais on s'en fout un peu.

sinon, j’exerce le métier d'esthéticien à raison de quatre jours semaines puisque le cinquième je le passe à l'université, ce qui explique mon habitude de vie à vivre entouré de crèmes, bandeaux, exfoliants et autres produits de beauté dont vous ne vous doutez même pas de l'existence. récemment, j'ai développé une dépendance au coca-cola, chose dont je devrais me débarrasser au plus vite vu ses composants mauvais pour ma peau.
rainy
on me surnomme aussi raie, ray ou umma, j'ai dix-neuf ans et je vis en/au québec, canada. par rp je fais environ du minimum jusqu'à 1200 maximum ( je dépasse rarement ça ) et je suis présente environ tous les jours pour vous garder à l'oeil. je suis arrivé grâce à un poney magique et je tiens à dire que les dragons c'est le truc le plus badass evar.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1