AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

song mee na ☆ we wrote a prelude to our own fairy tale.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Mee Na
animorphe

□ messages : 7
□ ici depuis le : 26/11/2012

MessageSujet: song mee na ☆ we wrote a prelude to our own fairy tale.   Mer 28 Nov - 10:11

song mee na
ft. jung yong joo / nicole ( kara )

nom complet song mee na âge vingt ans date & lieu de naissance treize août à asaviks race animorphe ( loutre ) origine asavikienne ( coréenne ). emploi factrice rang hiérarchique au bas de l'échelle situation financière dans la moyenne orientation sexuelle hétérosexuelle ouverte vie amoureuse célibataire
caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
histoire
∆ Née à Asaviks, Mee Na n’a jamais vu la vie à l’extérieur du dôme, elle ne supporterait pas le froid même en loutre après tout. Elle rêve cependant de voir l’extérieur et de visiter de véritables villes dans d’autres climats.

∆ Elle a grandit avec ses deux parents et a une enfance tout particulièrement normale - et ennuyante. Elle a un frère et une soeur plus jeunes qu’elle, des jumeaux dont elle s’est toujours occupée, même depuis son plus jeune âge.

∆ Jeune, elle détestait être en cours, ayant l’impression de perdre son temps à écouter des professeurs radoter. Elle n’avait pas vraiment de difficulté en cours, mais n’avait pas non plus de facilité. Elle était dans la moyenne, mais ne se forçait pas beaucoup.

∆ Son adolescence fut presque palpitante. Effectivement, elle s’était presque réconciliée avec les études. C’était davantage parce qu’elle avait décidé de commencer le sport pour accompagner ses études. C’était quelque chose qui la motivait davantage que passer des heures le nez dans des bouquins.

∆ L’événement le plus tragique de son existence fut la séparation de ses parents qui arriva lorsqu’elle eut 18 ans. Si elle ne le prit pas trop mal, préparée à cette idée quelques temps avant la séparation, ce ne fut pas les cas de son frère et sa soeur.

∆ Elle décida finalement de devenir factrice après avoir terminer son lycée, faute d’avoir envie de continuer ses études bien plus longtemps pour avoir un métier de bureau. Non, livrer des paquets et des lettres lui convient bien davantage que de passer le reste de sa vie. Qui plus est, elle peut se promener et discuter avec les gens comme il lui plait.

∆ Elle vit en appartement avec son frère et sa soeur depuis sa majorité. Elle n’a pas officiellement leur garde, mais de cette façon, ils sont épargnés de possible disputes entre les parents. Il faut tout de même préciser qu’ils vivent à deux pas de chez sa mère et qu’elle reçoit un peu d’aide financière.

∆ Mee Na vit donc joyeusement même si la présence des deux plus jeunes l’empêche de faire complètement ce qui lui plait.
dday
on me surnomme aussi audrey, dd et autres variantes, j'ai la majorité et je vis en/au québec. par rp je fais environ ça dépend entre le minimum et 1000 i guess et je suis présente environ 7 jours/semaine. je suis arrivé grâce à je sais pas hein et je tiens à dire que je suis faible, étonnamment.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1