AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
groupes.

Partagez | 
 

 groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: groupes.   Mar 27 Nov - 17:54

dragon


forme humaine
à première vue, ils n'ont rien de spécial et pourtant, ils sont si différents. leur peau ne dégage aucune chaleur, mais plutôt une subtile froideur. ils cherchent inconsciemment les endroits plus froids que la normale et fuient les lieux trop chauds, si bien qu'ils n'apprécient guère l'été. leurs ongles et leurs dents ont tendance à être plus pointus et tranchants lorsqu'ils vivent une émotion forte quelle qu'elle soit (négative ou positive). aucun dragon n'est affublé de la peur des hauteurs, si bien qu'ils n'en sont nullement effrayés, voire même qu'ils seront toujours séduits par les endroits élevés.

forme mythique
puisque la forme mythique est proportionnelle à la taille de la personne sous son aspect humain, les grosseurs varient mais demeurent souvent dans les alentours d'un gros chien d'extérieur - ailes fermées. par exemeple, la taille ne sera pas la même pour une fille qui mesure un mètre cinquante et un homme qui fait un mètre quatre-vingts, c'est logique. la couleur des écailles également varie : les femmes ont des couleurs plus féminines ( ex : mauves, roses, blanches, oranges, etc. ) tandis que les mâles ont des couleurs plus masculine ( ex : vertes, bleues, rouges, noires, etc. ). sinon, l'apparence globale varie énormément d'un spécimen à l'autre ( pattes, griffes, ailes, cornes, dos, etc. ). contrairement à la légende qui les décrit comme des cracheurs de feu, eux sont des cracheurs de glace.

alimentation
ils ont une tendance envers tout ce qui est issu de produit animal, aucun d'eux n'est végétarien ou végétalien. leur appétit est attiré vers la viande saignante, juste un peu cuite et se gavera avec joie de tous ce qui entourera le morceau principal. les dragons sont omnivores, bien que les légumes ne sont pas dans leur vision de ce qui est mangeable. ils ont tendance à les compenser avec des fruits comme les pommes, les poires, les oranges, les fraises et les mangues. ils boivent énormément d'eau et adorent les glaces.

cycle de vie
les moments où ils sont le plus actif sont pendant l'après-midi et le soir. se lever tôt est un terrible supplice qui leur demande un effort surhumain, si bien qu'ils ne commencent à être entièrement présent d'esprit que vers midi. ils dorment en moyenne neuf heures, mais iront aisément à plus s'ils le peuvent, atteignant parfois les treize heures d'affilées si personne ne les force à se lever. ils ont souvent du mal avec la routine, préférant les imprévus et l'action dans leur quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: Re: groupes.   Mar 27 Nov - 17:55

phénix


forme humaine
à première vue, ils sont comme tout être humain et pourtant, ils sont si différents. leur peau dégage une constante chaleur apprécient les endroits chauds et douillets, notamment le confort de draps épais. on les reconnaît par leur nature à marcher la tête haute, se pavanant presque à la manière des paons. s'ils sont envahis par une émotion forte (positive ou négative) l'iris de leurs yeux prendra une teinte révélatrice de leur plumage ( rouge, orange, vert, bleu, turquoise ou jaune ) et certains ont même les ongles qui deviennent plus acérés. leurs cheveux sont doux en tout temps.

forme mythique
puisque la forme mythique est proportionnelle à la taille de la personne sous son aspect humain, les grosseurs varient mais demeurent souvent dans les alentours d'un mètre de la tête aux pattes - la queue étant particulièrement longue et n'est pas comptée dans la taille. leur plumage est vif et coloré, mais trois variantes peuvent se présenter ; soit les tons rouges/orangés, bleus/turquoises et jaunes/verts. leurs serres sont robustes et ils peuvent soulever jusqu'à deux fois leur poids humain sans problème. ils sont également les représentant du feu par leur capacité à s'embraser eux-même et brûler quiconque voudrait les toucher, sans oublier leurs larmes aux étranges propriétés guérisseuses.

alimentation
on pourrait être porté à croire qu'ils ne sont pas très penchés vers la viande, mais ils en raffolent. toutefois, ils n'aiment pas tout ce qui est à base de volaille, mais se régaleront de tout autre menu. au niveau des légumes et des fruits, ils sont toujours davantage tenté vers les baies ( raisins, tomates, oranges, citrons, myrtilles, airelles et bananes ). le chocolat et les bonbons sucrés sont leurs pêchés mignons, en règle générale. ils boivent peu d'eau, mais compensent par le biais de jus d'orange ou de raisins.

cycle de vie
les phénix sont très matinaux. ils se lèvent sans difficultés lorsque leur cadran sonne (même avant, bien souvent) et se sentent prêt à attaquer la journée dès le saut du lit. leur cycle de sommeil est très court, vacillant entre quatre et six heures, même s'ils leur arrivent aussi de faire la grâce matinée dans un lit douillet. ils apprécient la routine tout autant que l'action, mais ne feront que rarement quelque chose qui les embêtent et ne sont que peu attirés vers les endroits bruyants, faisant en sorte qu'ils sortent rarement dans les discothèques, bars et etc..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: Re: groupes.   Mar 27 Nov - 17:55

Cerbère


forme humaine
pratiquement semblable aux humains, voici quelques points pour arriver à les reconnaitre dans la foule. La plupart des cerbères ont les cheveux foncés, certes, certains peuvent être blonds ou avoir une couleur de cheveux pâle, mais cela fait partie des miracles de la teinture. Ils ont une excellente vue, de même qu'une excellente ouïe. Les endroits clos et sombres ne les dérangent pas, d'ailleurs, afin de bien dormir, il ne faut pas que le moindre rayon de lumières entre dans la salle. Aucun cerbère digne de ce nom n’est claustrophobe, les endroits renfermés et sombres sont, au contraire, apaisant pour les membres de cette espèce.

forme mythique
puisque la forme mythique est proportionnelle à la taille de la personne sous son aspect humain, les grosseurs varient, mais demeurent souvent dans les alentours d'un gros chien. les cerbères ont bien entendu trois têtes, chacune pouvant être bougée séparément selon l'envie de la créature, il ne s'agit pas de trois personnalités différentes, mais bien d'une seule avec plusieurs points de vue. pour ce qui est de la couleur, ils sont tous plutôt foncés, afin de bien se fondre dans la noirceur pour attaquer leur cible. afin de différencier les différents cerbères, il faut se fier à la couleur de leurs yeux qui est propre à chaque créature, bien que certaines couleurs soient très près les unes des autres. leur attaque privilégiée? les cerbères sont des créatures empoisonnées, que ce soit leurs dents acérées ou simplement leur sang.

alimentation
le point le plus important dans la nutrition des cerbères est l'importance qui y est accordée à l'alcool. les cerbères ont une très haute tolérance à l'alcool pour la plupart et ils aiment le goût. ils avouent même que le jus et l'eau n'a pas vraiment de goût pour eux, sauf s'il y a une touche d'alcool. pour ce qui est de la nourriture, ils mangent tout et n'importe quoi, préférant néanmoins la viande, le plus cru possible - souvent bleu ou saignant -, aux légumes et fruits. un repas n'est considéré vrai que s'il y a de la viande, et le poisson n'est pas considéré comme une viande, volaille ou viande rouge seulement.

cycle de vie
les cerbères adorent se prélasser dans leur lit. ce sont des créatures nocturnes dont les yeux sont un peu plus sensibles aux rayons du soleil, il n'est donc pas rare de les voir sortir seulement vers la fin de la journée, lorsque le soleil décline. et ils resteront réveillés jusqu'à ce que ce dernier ne se couche. ils ont besoin de beaucoup de sommeil et sont facilement grognons lorsqu'ils sont réveillés, ou forcés de se lever tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: Re: groupes.   Mar 27 Nov - 17:55

licorne


forme humaine
probablement les créatures mythiques les plus semblables aux humains. si la plupart des licornes ont une peau ou une chevelure plus pâle, beaucoup d'exception peuvent être trouvées. sous forme humaine, on retrouve rarement des montagnes de muscles, au contraire, ils sont plutôt sous le petit format au niveau de la largeur avec des trains plus doux, en général. les licornes sont naturellement plus endurantes et plus rapides que les humains. ils ne peuvent pas être électrocutés et dans une certaines mesures, leurs blessures peuvent guérir - si ce n'est pas trop grave évidemment. les licornes les plus puissantes peuvent aussi guérir autrui, mais c'est terriblement forçant.

forme mythique
puisque la forme mythique est proportionnelle à la taille de la personne sous son aspect humain, les grosseurs varient mais demeurent souvent dans les alentours d'un poney. les licornes sont évidemment plus gracieuses qu'un poney normal - oui même les hommes. la couleur de leur robe varie selon leur teinte de peau tandis que la couleurs de leur crin s'accorde avec la couleur de leur chevelure. leur corne est la seule chose qui ne concorde pas avec leur apparence humaine. les couleurs varient dans toutes les couleurs plus douces - souvent pastelles et la longueur de la corne varie selon la puissance et la taille de la licorne. c'est sous cette forme que leur pouvoir de guérison est le plus grand et elles peuvent également contrôler les éclairs. leur puissance découle tout particulièrement de leur pureté.

alimentation
comme on peut s'y attendre, la majorité des licornes sont végétariennes ou végétaliennes. on retrouve parfois des exceptions, mais elles se contenteront alors de volaille ou de poisson - pas de viande rouge. leur régime se passe donc sur des légumineuses et une quantité phénoménales de légumes. elles boivent également beaucoup d'eau et on tendance à négliger les autres boissons - elles tolèrent souvent mal l'alcool. autrement, les licornes adorent manger des choses bonnes pour la santé, même si elles font parfois des exceptions à cette préférence.

cycle de vie
plutôt diurnes, les licornes n'ont aucune difficulté à se lever tôt, même que c'est plutôt dans leur nature. elles ont besoin d'environ neuf ou dix heures de sommeil, par conséquent elles sont généralement du genre à se coucher plus au moins tôt. la routine ne les dérange pas, bien au contraire, c'est quelque chose qui les rassure et l'action n'est donc pas ce qu'elles préfèrent. il est donc assez rare de les voir dans des endroits réputés pour être mouvementés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: Re: groupes.   Mar 27 Nov - 17:56

animorphe


forme humaine
de toutes les espèces non humaine, ils ont le plus de ressemblances avec les êtres humains. à vrai dire, ils leur ressemblent en tout point. certains animorphes auront néanmoins les sens un peu plus aiguisé selon l'animal qui leur a été attribué à la naissance.

forme animale
les animorphes sont nés avec la capacité de prendre la forme d'un seul animal, et par animal, nous voulons dire une bête qui existe réellement, pas le droit d'être mythique ou légendaire. dès la naissance, un animal fera partit de sa personne, cet animal représente généralement sa personnalité. il est donc beaucoup plus facile pour l'animorphe de prendre cette forme. il leur est néanmoins possible, et ce, avec beaucoup de pratique et de détermination, d'ajouter des animaux à leur liste de transformation. une fois en forme animale, ils sont encore en contrôle et lorsqu'ils reprennent leur forme humaine, ils se rappellent encore ce qui s'est passé. il se pourrait cependant que sous une émotion forte, le gêne animal prenne le dessus et que vous vous transformiez même si ce n'était pas voulu.

alimentation
ils sont exactement comme les humains sur ce point. ils ont des choses qu'ils aiment, d'autres qu'ils n'aiment pas dépendant de la personne. mais ils n'ont aucune habitude alimentaire en commun qui les distingue des autres.

cycle de vie
là encore, ils sont tout ce qu'il y a de plus humain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: groupes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ andromeda  :: may i see your passport please :: bureaux de l'administration ; gardez votre calme-