AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

faq.

Partagez | 

faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012

MessageSujet: faq.   Mar 27 Nov - 17:54

F.A.Q.

groenland ? mais il fait froid là-bas et pas qu'un peu, non ?
La ville a été bien pensée, puis la technologie est bien avancée, si bien qu'un énorme dôme transparent recouvre la ville et permet de réguler la température qu'il y fait, mais aussi de la protéger des intempéries du pays. Toutefois, par pur plaisir pour le cœur d'enfant de certains, il y fait plus chaud durant la saison estivale et plus froid pendant la saison hivernale. Les arbres suivent les saisons, perdant leurs feuilles colorées en automne et bourgeonnant au printemps. Sans compter que durant l'hiver, une neige artificielle tombe pour recouvrir la ville d'un mince tapis blanc. En sommes, les habitants oublient souvent qu'ils vivent sous un dôme.

qu'est-ce qu'un animorphe ?
Les animorphes sont des gens ayant la particularité de se métamorphoser en un ( parfois deux ) animal qui les représente. Par exemple, si une personne est de type très loyale et courageuse, elle aura probablement la capacité de se métamorphoser en un animal qui possède les mêmes traits de caractère, tel que le labrador.

comment puis-je devenir un(e) animorphe ? comment je découvre que je le suis ?
Personne ne le devient, il faut naître comme ça et il faut qu'au moins un des parents le soit également pour que la particularité se transmette à l'enfant. Normalement, la première transformation survient involontairement pendant l'adolescence suite à une émotion forte et l'animal représente le caractère de l'animorphe. Au fil du temps, il apprend à se contrôler et peut même apprendre une seconde forme avec de la pratique et beaucoup de concentration.

comment puis-je devenir une créature mythique ? comment je découvre que je le suis ?
D'abord, personne ne vient au monde avec cette particularité. C'est une modification génétique qui a été apporté à un bébé avant l'âge d'un mois - parfois même avant la naissance. La première transformation survient involontairement pendant l'adolescence suite à une émotion forte et la bête est incontrôlable jusqu'à ce que le calme revienne. Un long travail et de beaucoup de patience sont nécessaire avant de parvenir à se maîtriser sous forme bestiale. Comme ils sont dangereux lors des premières transformations, il n'est pas rare de voir les scientifiques les surveiller davantage durant cette période.

les créatures mythiques sont-elles dangereuses ?
Autant que les animorphes le sont. Ce sont des êtres civilisés, en général, et obéissent aux lois de la ville qui sont claires sur plusieurs points logiques. Ainsi donc, les chances de se faire kidnapper par un dragon et dévorer au sommet d'un building sont quasiment nulles.

dragon, cerbère, phénix, licorne... ces bêtes ne sont pas un peu grosses ?
Bien au contraire, ils tiennent aisément dans un appartement. Le plus gros des quatre étant la licorne avec sa taille de poney, les trois autres font en dessous d'un mètre de haut.

que se passe-t-il avec mes vêtements lorsque je me transforme ?
Que vous soyez un dragon ou un gentil petit toutou, vos vêtements risquent d'être endommagés par la transformation. Ol vaut donc mieux les retirer avant de vous transformer, mais n'oubliez pas que vous êtes dans une ville qui se veut normale donc vous ne pouvez pas jouer aux nudistes en plein milieu d'une rue ! Libre à vous de les garder lors de vos transformations et dépendant de la taille, ils seront endommagés à un certain niveau.

est-ce qu'il y a hybridation entre les races ?
Puisque la génération des créatures mythiques est encore relativement jeune, les scientifiques ignorent si le croisement entre elles est possible et s'ils donnent des résultats. Néanmoins, les croisements entre animorphes & humains ne datent pas d'hier et ont toujours donné des résultats.

est-ce que les transformations se font à la guise de la personne ?
Autant pour les animorphes que les dragons, licornes, phénix et cerbères, la transformation - une fois maîtrisée - peut se faire quand bon lui semble. Toutefois, elle requiert beaucoup d'énergie et ne sera donc pas utilisée à maintes reprises dans un intervalle court. Plus le temps de transformation est long, plus la récupération nécessaire avant un nouveau changement est long. Les animorphes ont plus de facilité à se métamorphoser, mais les cinq races sont soumises à la même contrainte que si la personne est gravement blessée ou très épuisée, elle ne pourra se métamorphoser.

est-ce que les six races partagent une certaine méfiance ou animosité entre elles ?
Oui et non, comme dans toute relation digne de ce nom. Néanmoins, les humains semblent particulièrement méfiants face aux quatre races génétiquement modifiées qu'ils ne connaissent que très peu. L'ignorance entraine la peur, c'est bien connu. En ce qui concerne les quatre races en question, il est naturel que chacune tende à croire que c'est la sienne la meilleure et soit prête à se défendre sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com

faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1