AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
contexte.

Partagez | 
 

 contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: contexte.   Mar 27 Nov - 17:53

contexte


Asaviks, une ville moderne, mais isolée du reste du monde. Située au fin fond de nul part au Groendland, qui croirait qu'elle renferme une population dense, importante et diversifiée ? Ses grattes-ciels sont magnifiques, ses rues sont impeccables, son université est une merveille, ses restaurants sont d'une gastronomie à couper le souffle, son zoo est une référence, sa science est un émerveillement pour tout scientifique de ce monde. Or, derrière ces belles parures, ces beaux édifices, se cache un projet un peu fou d'une poignée de scientifiques avec un peu trop de temps libres.

Tout a commencé par des découvertes sur des gènes issus d'animaux divers que l'on mélangea allègrement dans le but de tenter de créer un être hybride. Échec sur échec. Rien ne fonctionnait : dès qu'un semblant d'animal mythique parvenait à naître, il décédait très rapidement de troubles divers. Graduellement, une modification génétique fut apportée auprès d'autres animaux sauvages, mais les complications ne tardèrent pas à se dévoiler. La solution pointa graduellement le bout de son nez lorsqu'ils modifièrent un fœtus de chimpanzé dans le but utopique de donner naissance à l'oiseau mythique connu sous le nom de phénix. Échec. Le bébé ne semblait point différent de sa mère, outre sa fourrure plus chaude et sa température corporelle plus élevée que la moyenne. Puis, par surprise, le jeune réussit une métamorphose spectaculaire lorsqu'il tomba de son perchoir sur un arbre à l'adolescence. Les recherches reprirent de plus belles, les scientifiques ayant sentis qu'ils étaient proches d'une conclusion merveilleusement fantastique.

La science n'arrête jamais le progrès, c'est bien connu. Ses doigts se sont étendus suffisamment loin pour tenter le projet baptisé « Andromeda » sur des humains. Lorsque le projet débuta, les enfants des scientifiques eux-mêmes furent pris à titre de cobaye, puis ils prirent les orphelins et finirent par offrir des sommes d'argents faramineuses à quiconque prêterait son enfant à la science ( choisissant de l'élever avec eux quand même ou non ). C'est ainsi qu'est né la ville d'Asaviks. Une ville énorme, qui a prit plus d’expansion que ce qu'ils avaient prédis, mais les scientifiques parviennent toujours à garder l’œil sur le fruit de leur travail. De leurs travaux sont nés quatre types d'humains hybrides : dragon, phénix, licorne et cerbère. Ils savent ce qu'ils sont : le produit d'une modification génétique.


hiérarchie sociale
Ces êtres génétiquement modifiés ne se considèrent que rarement comme des humains, tout comme les créatures qui sont naturellement différentes - les animorphes. Ainsi, la population est divisée entre six races, chacune étant représentée par un chef ( "maire" pour les humains ) et un adjoint. Il est important de noter que le système humain est une démocratie, contrairement à chez les cinq autres. Chez les animorphes, le système est monarchique tandis que chez les quatre modifiées, le système rappel celui d'une dictature puisque le chef et l'adjoint ont prit le pouvoir sans demander l'avis de personne et écarte quiconque voudrait renverser les forces.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com
 

contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ andromeda  :: may i see your passport please :: bureaux de l'administration ; gardez votre calme-