AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
règlement.

Partagez | 
 

 règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Grim Reaper
Admin

□ messages : 33
□ ici depuis le : 22/11/2012


MessageSujet: règlement.   Mar 27 Nov - 17:51

charte du forum


nom, avatar & activité
1. Le pseudo se doit contenir nom et prénom, dans l’ordre suivant. Évitez le nom de votre propre célébrité ainsi que les symboles ou chiffres.
2. La taille de l’avatar se doit d’être de 200*320, ni plus ni moins. Seules les célébrités sont acceptées acteur/chanteur/uzzlang/mannequin, exit les images mangas, etc.
3. Le changement d’avatar est autorisé en cours de jeu à condition de demander, par mp, le feu vert à un des quatre admins.
4. Les multicomptes sont autorisés au nombre de trois. Être actifs sur chacun d’eux est obligatoire, auquel cas votre compte se verra supprimé. Par ailleurs, vous ne pouvez pas avoir deux comptes légendaires ( licorne, phénix, dragon & cerbère ) puisqu'il faut laisser la chance aux autres.
5. Vous avez très exactement une semaine pour terminer votre fiche, auquel cas celle-ci se verra supprimée tout autant que votre compte. Cependant si vous vous sentez vraiment emballé et qu’il ne vous est pas possible de finir votre fiche dans les temps, n’hésitez pas à nous le signaler et demander un délai.
6. En ce qui concerne les avatars, lorsque vous vous inscrivez avec un certain avatar, il vous est automatiquement réservé pour le délai imparti à votre fiche, soit une semaine. Si deux membres se sont inscrits avec le même avatar, c'est celui qui s'est inscrit le premier ( et posté un début de fiche) qui a l'avatar du moment qu'il termine sa fiche pendant la semaine suivant son inscription.
7. Être actif est important pour la survie du forum, passez une à deux fois par semaine minimum sur le forum, essayez de poster une réponse (au minimum) par semaine si vous en avez le temps. Autrement, une absence prolongée et non recensée sera punie par la suppression de votre compte au bout de 2 semaines, sachez que la partie absence est faite pour prévenir.
8. N’oubliez pas que nous sommes dans un univers orienté vers les personnalités coréennes, et qu'il est donc normal qu’une grande majorité de la population du forum soit d'origine coréenne. Toutefois, il n'y a aucune restriction sur les prénoms : pour une fois, amusez-vous avec les prénoms américains & autres. Le nombre d’homosexuels/bis est par contre limité: nous savons bien que la bulle a sa part d’hétérosexualité.


les rps
1. Le nombre de mots par rp se doit d'être d'un minimum de 400 mots. Quant à la limite, il n'y en a pas mais veuillez à vous entendre avec la personne que vous écrivez pour éviter de faire des sujets trop disparates. Pour savoir votre nombre de mots il existe le plus commun : word, ou bien les compteurs internet tel que celui-ci.
2. La syntaxe, l’orthographe, la cohérence sont importantes pour faire de bons rps, pour que votre partenaire comprenne ce que vous aviez à exprimer. Évidemment, tout le monde ne peut être parfait, on évolue avec le temps, ce qui est parfaitement compréhensible, seulement soyez attentifs. N’oubliez pas que le langage sms est prohibé, les : 2m1, g pa f1, etc. ... poubelle.
3. Les sujets à caractère pornographique sont interdits, toutefois l’érotisme et la sexualité sans trop de vulgarité sont acceptés ( de toute façon, il y a rainy dans le staff et elle adore le nc-17, tout le monde le sait ). Il faudra simplement le spécifier dans le titre de votre sujet par des petits : [hot], [nc-17]. Évitez les propos crus, le contenu risquerait de choquer certains jeunes joueurs.
4. Lorsqu’un sujet est terminé, pensez à rajouter un petit terminé/fini/etc. pour que nous puissions l’archiver le plus rapidement possible. Nous n’avons pas des yeux partout, cela nous faciliterait très largement la tâche.
5. Pensez à différencier vos actions de vos paroles, pour une meilleure compréhension et vision de la situation. N’hésitez pas à user de couleurs, gras, italique.


flood & chatbox
1. Le flood a été créé pour vous amuser et vous détendre de vos rps. C’est un espace convivial, ouvert à la bonne humeur, soyez polis et respectueux. Les propos racistes, homophobes, injurieux seront sévèrement punis par les admins, et nous ne serons pas indulgents à ce sujet. Les sentences peuvent aller jusqu’au bannissement si nécessaire.
2. Sachez que vous êtes ici pour passer d’agréables moments, vous changer les idées. Vous vous trouvez en territoire neutre, gouverné par quatre admins pleines de bonnes intentions à l’égard de leurs citoyens, nous vous promettons la sécurité et la jovialité le temps de votre venue.
3. La chatbox est un lieu souvent fréquenté, tout le monde le sait. Or, ici, la règle diffère un peu. Si vous êtes du genre sensible et facilement choqué : n'y allez pas. Elle est souvent un lieu de débauche et de trucs salaces, vous êtes prévenus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromeda.bb-fr.com
 

règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ andromeda  :: may i see your passport please :: bureaux de l'administration ; gardez votre calme-